Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
22 décembre 2014

Kayfun Lite Plus V3 Styled

ka

https://www.fasttech.com/p/1945403

 

le prix 20.07$ ou 15.45£

 

Je suis un grand fan de kayfun et pour aller travailler sa sert a rien de mettre trop chère , risque de chute , casse ect ...

Je suis pas deçu de cette version , mais voila  :

 

La partie basse du tank qui se visse au plateau est une vrai galère a démonter a chaque fois , le joint fait trop bien son travail :) , le réglage d'air flow sert pas a grand chose sur mon modèle , on a pas trop le choix , j'ai mon tirage donc je m'en fou :) 

J'adore le kayfun je me répète mais pourquoi v3 , pour un drip tip en plastic et un tank en plus ??

Une chose ma surprise c'est que la vape est plus ronde , j'ai pas mesurer la taille de la chambre car les autres sont toujours pleines mais elle a l'aire plus courte , j'essayerai de les comparer a l'occasion .

Ato a conseiller oui et non , la vape est plus ronde , mais l'aire flow se règle vraiment mal , entre serrer et moyennement serrer , plus aérien y a pas grrr :)

Pour compléter une collection pourquoi pas , si c'est votre premier autant prendre la V2 :)

Et oublier pas si vous aimez un clone achetez l'original , au moins 1 , car kayfun essaye vraiment d'innover et sa vape est magnifique :)

 

http://shop.svoemesto.de/

 

Bonne vap :)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité