Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
18 décembre 2014

VAPOLIQUE

vapo

Je parle jamais de eliquide car c'est vraiment subjectif , mais la je fais une exception .

Je suis un adepte du diy et de temps en temps j'achete un eliquide tout prêt a vaper pour changer et découvrir de nouvelle saveurs .

Comme les gouts sont subjectif sa sert a rien dans parler , mais la c'est trop .

J'ai pris un E-liquide Praliné car j'adore les gourmands dans la boutique pas très loin de chez moi , la description sur leur site :

Subtile mélange d'amande et caramel, à déguster …

 

C'est carrément dégueulasse , il y a pas d'autre mots , monter dans un kayfun a 12 watts sur fiber freaks , j'ai faillit jeter mon kayfun contre un mur .

J'ai laisser aérer une nuit et le lendemain même chose , toujours aussi dégueulasse , désoler il y a pas d'autre mots .

J'ai donc fait goûter a ma femme et a des amis , on est tous d'accord , il prend vraiment en gorge comme un produit non steeper , il y a rien de subtil c'est écoeurant , on peu pas tirer 2 puffs de suite tellement que c'est immonde .

On sent bien le goût de griller avec un arrière goût chimique et ce truc dégueulasse qui reste sur la langue , non la c'est trop .

Sur ce eliquide il y a vraiment un problème , j'espere pour eux que c'est pas toute la gamme qui est aussi dégueulasse ; En général un eliquide qu'on aime pas peut plaire a d'autres , mais la on est tous unanime , il est vraiment infecte .

Je sais pas si c'est un problème de batch , ou qu'ils ont eu un problème lors de la fabrication , mais c'est le plus dégueulasse eliquide que j'ai vaper , 5.90 £ parti dans le levier :(

 

 

Je vais leur envoyer cette article bidon si ils veulent répondre ou pas , sa reste que mon avis , mais la c'est du foutage de gueule pure et simple .

 

Bonne vape avec une autre marque :)

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité