Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Taifun GT Fasttech

Taifun Gt de chez Fasttech

 

tf

 

 

https://www.fasttech.com/p/1632903

 

Voici le lilen de celui que j'ai acheté , je l'ai pas mal tester pour comprendre tous les avis positif de cette ato et bien j'ai du mal a comprendre .

C'est yn tres belle atomiser en diametre 23 c'est un petit detail mais j'aime pas trop mais bon c'est rien .

Son système de coils est pas si simple , mais une fois que l'on a compris sa roule tout seule et enormement de montage sont possible pour eviter la glouglou et la fuite du eliquide..

Une arrivé d'aire un peu plus grand est vendu avec sa c'est un point positif , mais sa laisse quand meme juste 2 possibilités donc si on aime pas on fait avec :)

C'es un des premiers clones que j'ai acheter , et pour voir si les rumeurs étaient fondé , je l'ai laisser tremper 48 heures dans de l'eau pour voir de la rouille , et rien et meme presque 3 mois plus tard , aucune rouille nulle part , alalala les rumeurs :)

J'ai pu vaper sur l'original le temps d'un aperitif avec un eliquide que je connaissais pas , j'ai donc racheter juste ce eliquide pour vraiment comparer , même si le eliquide était pas très bon , pas trop le choix c'etait soit sa soit acheter l'original :p

Sa a exactement la même vape , j'ai tester d'autre eliquide dessus , mais c'est loin d'etre mon atomiser préférer il y a rien a faire .

Le seul point vraiment positif c'est que l'on peu changer son coils sans perdre de eliquide , le Taifun Gt de chez fasttech  est extrêmement bien fini , pas une seule fuite a ce jour , mais j'ai beau chercher ,  l'original  est loin de valoir son prix : réglage d'air flow pas possible sauf 1 possibilité , coils capricieux si on connais pas , 23 mm de diamètre , son poids car il est pas leger .

Sa reste quand même un très bonne atomiser , je regrette pas de l'avoir acheter chez nos amis asiatique , mais est ce que je prendrai l'original et bien non , je préfère de loin la gamme des Kayfun .

Avant d'acheter l'original , je vous conseils de l'essayer avant car si vous aimez pas , sa sera pour votre pomme :)

 

Le prix 15.55£ ou 21.36 $

 

J'ai l'impression plus sa coûte chère plus il y a des personnes contente au détriment de la vape en elle même .

 

 

Publicité
Commentaires
W
Thanks to your article, I can make a decision without any hesitation.
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité