Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
11 juin 2014

Grand retour

Et oui me revoilà , j'ai fait une petite pose sur le blog car je me sentais un peu révolter , et sa ma permis de tester vraiment ce que j'avais que ce soit matériaux et eliquides , énormément de négatifs mais aussi beaucoup de positifs . Ma vape c'est améliorer du moins pour moi , je pense même plus a la cigarette et sa cest une bonne chose .

Sur le blog je vais avoir des choses a dire pendant un petit moment car ma vape s'affirme et certains sujet me gonfle énormément .

 

Je voudrais rendre un hommage a Vaping Vince un youtuber que je respectais énormément qui malheureusement nous a quitter .

VV

 

Vaping Vince
Vaping Vince
Vaping Vince
Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité