Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 478
Derniers commentaires
21 février 2014

Quel surprise ce matin

Je tiens a m"excuser par avance pour les propos que je vais tenir .

Ce matin je reçcois une commande de eliquide , je me souvenais carrément plus de cette commande , bon bref hiper content en plus d'un eliquide gourmand c'est ce que je vapote tout le temps . je prend mon petit déjeuner , un café et je décide de goutter ce gourmand , aller hop je netoie ma resistance de l'aero tank et je le rempli de ce jolie petit gourmand .

Et la ma grande surprise du mode joyeux je suis passer en mode dégoûté , une saveur gourmande j'ai beau la chercher que dal , un goût dégueulasse . Je change de clearo moin pire dans le sens d'une vapeur plus froide je sent moins le goût désagréable mais bordel que c'est infamme , ce eliquide a une jolie etiquete bleu pour pas citer la marque .

Je comprend pas une chose certaine marque font de très bon eliquide avec un goût tabac , personnellement je préfère vapoter sans le goût tabac pour le moment , mais a croire que les fabricants s'applique plus sur les goût tabacs gourmand que sur les gourmands eux même . Et pourtant cette même marque fait un tres bon eliquide gourmand avec un leger gout de tabac c'est pour sa je donne pas son nom , mais c'est juste une remarque .

Sa me soule pourquoi faire plusieurs goûts si c'est pour sortir de la merde , a oui l'argent c'est vrai , un vrai gourmand sans tabacs est ce que c'est possible . J'aime beaucoup la vanille , le caramel ,la cannelle ect ... ce genre la .Sa dois pas etre compliquer je pense , pour moi une recette gourmande dois être gourmande , non équerrant ou avoir un minimum de goût .

Putain je demande pas la lune , une chose est sure je vais plus acheter de gourmand pour le moment sa ma soûler je suis blaser par les eliquide français . Je vous donne l'adresse de 2 sites qui ont l'aire de faire des tres bon gourmands a base de vanille , j'ai pas essayer , je les essayerai plus tard car je n'ai pas envie de faire des collections de eliquide

http://quacksjuicefactory.com

https://www.quacksjuicefactory.com

Vue tous les avis que j'ai pu lire , je vous recommande de tester plutôt le deuxième quacksjuicefactory.com , mais bon faut que je vapote tout ce que j'ai , je suis pas dans la merde , je vais essayer de faire du diy avec sinon meme si j'aime pas gaspiller , sinon sa va etre poubelle .

Voila cette journée ma blaser , en gros chaque marque a un ou deux produits phare on dirai et le reste que dire a part que c'est pas bon . Faite pas la même erreur que moi , quand je commande je prend minimum 50 ml d'un même produits , oui je sais je suis con mais bon c'est pour éviter les frais de port pour que ce soit plus rentable , mais bon j'ai jamais dit que j'etais intelligent non plus :) et on c'est jamais si j'aurai eu un coup de coeur sa laisse une petite marge car 10 ml sa fait peu.

Sinon j'espere que vous au moins vous avez passer une bonne journée , bonne vap .

Publicité
Commentaires
M
Your idea gives me more inspiration, looking forward to more articles!
Répondre
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité