Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigarette Electronique
Visiteurs
Depuis la création 72 466
Derniers commentaires
4 février 2014

Probleme rencontrer et coup de gueule

J'ai pas pu mettre a jour ce blog ce week'end , car j'ai eu un souci de vap donc un peu sur les nerfs pour être honnête , il y a eu plusieurs facteur qui ont jouer , j'ai voulu changer de eluide et j'ai voulu baisser en mg en principe je prend du 18 et grace au mod j'ai voulu descendre a 12 mg .

Certains fabricant de eliquide se foute un peu de la gueule du monde je crois , aucune sensation de hit , fallait vraiment aspirer comme un pompier pour avoir un léger quelques choses , et comme un imbécile j'ai tourner sur du 2.4 ohm et oui j'ai pas tilter sur le coup j'ai pris un mauvais clearomiser , donc quand je suis rentré le soir j'etais un peu sur les nerfs .je pouvais pas prendre le mode que je venais d'acquérir car j'avais une batterie de 700mah pfff.

Rebellâtes lundi je fais presque la même erreur , je prend un bon clearomiser , mais manque de bol le eliquide etait pourri , le soir je rentre chez moi et je fait vite fait un détour dans un magasin et encore pas de bol j'essaye quelque chose que j'ai jamais entendu parler et oui j'aime bien essayer , j'ai pris le BCC pour pouvoir vraiment goûter mon eliquide .Donc je mets mon eliquide tellement presser au cas ou que sa venais de mon clearomiser , et boum je vapote du vent , sa va j'etais a coter de chez moi .Je branche le BCC sur mon mod je regarde la résistance et je vois du 2.4ohm et oui merci le vendeur .

Donc je met en W/W a 10 watts goûts de cramer sa commence bien , je descend a 9 watts sa va mieux , mais 3 ou 4 vapotes plus tard goût de cramer .Donc 8.5 watts sa passait , mais le eliquide vraiment minable et le BCC je le dit de suite j'ai pas aimer du tout .

Pour me faciliter la vie et éviter d'eventuel erreur futur j'ai commander un autre mod plus petit avec des accus 18650 .

Après j'adore les youtubers certains font de bonne vidéo , c'est claire que les goûts de chacun sont diffèrent et ils le disent bien , mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons .

J'ai regarder une vidéo ce week end d'un youtuber qui faisait de la pub sur un eliquide , donc blabla et il dit qui vapote un eliquide sans donner la marque et que pour lui c'est sa vap de tous les jours en prenant soin de bien enlever l'etiquette avant de faire sa vidéo .

J'ai reconnu ce que c'était mais c'est très dure de s'en procurer , pourquoi il ne fait pas de la pub pour son eliquide favori ?? je vous laisse deviner la réponse .Trouver sa vap est vraiment difficile et si en plus certains clame haut et fort que c'est bon et que c'est vraiment pas terrible c'est pas bien du tout .

Après oui sa dépend des goûts de chacun mais il y a des limites , faite une vrai description du produit , il y en a qui le fond , mais ceux qui le font sont moins connu a croire que mentir sa aide .

D'ici la fin de semaine je mettrais des photos de ce que j'ai et d'ici un moi ou deux , je commencerai a donner un avi personnel sur certaines marque que j'aurai pu tester et j'espere que j'aurai trouver ma vape d'ici la .

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
84 abonnés
Publicité
Cigarette Electronique
Archives
Publicité